La foire aux questions

Suis-je ouvrant droit ?

Vous devenez ouvrant droit dès lors que vous avez travaillé au moins 1h avec Supplay et êtes toujours en contrat ou l'avez été dans les 30 derniers jours. Ce statut vous permet d'accéder aux avantages.

Je viens de débuter mon contrat avec Supplay, quand aurais-je accès au CSE ?

L'accès est ouvert après un délai de traitement de 15 jours maximum.

Je ne suis plus en contrat, puis-je continuer à accéder à mes avantages CSE ?

Le compte CSE reste accessible un mois après la fin du dernier contrat.

Je n'arrive pas à me connecter sur csesupplay.fr !

Pour vous connecter, il faut tout d'abord être ouvrant droit. Ensuite pour votre première connexion, il faut vous créer un compte. Vos nom et prénom doivent être identiques à votre bulletin de paie. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation comprenant vos identifiants. Si vous n'avez pas reçu le mail d'inscription, nous vous invitons à vérifier vos spams.

Comment est calculé mon Palier d'Avantages ?

Les Paliers d’Avantages du CSE Supplay sont numérotés du cse1 au cse6 et déterminent votre niveau d’avantages et de réductions en fonction de votre nombre d’heures normales travaillées. Plus vous avez travaillé dans les 12 ou 18 derniers mois, plus votre palier est élevé.

Comment connaître mon nombre d'heures ?

Pour connaître votre nombre d'heures,  rendez-vous dans votre compte en haut de page puis "ma fiche". Seul ce compteur d’heures est utilisé pour les avantages du CSE.

Quand et comment sont calculées mes heures travaillées ?

Le compteur d'heures est mis à jour tous les 15 du mois sur les heures normales travaillées du mois précédent. Les autres types d'heures (supplémentaires, complémentaires, de repos compensateur, de maladie...) ne sont pas prises en compte.

Si je change d'agence Supplay, vais-je garder mes heures cumulées ?

Oui, vos heures sont conservées même si vous changez d'agence.

Est-ce que mon conjoint et/ou mes enfants peuvent bénéficier d'avantages ?

Au CSE Supplay, seuls les ouvrants droit ont des avantages. Les ayants droits (conjoint(e) et enfants) ne sont pas pris en compte. Mais vous pouvez évidemment partager vos avantages avec eux !

Je ne suis plus ouvrant droit mais j'avais un chèque cadeau disponible sur mon compte. Puis-je continuer à l'utiliser ?

Si vous n'êtes plus ouvrant droit mais avez un chèque cadeau disponible, vous pourrez continuer à accéder à la boutique pour l'utiliser jusqu'à la fin de sa validité.

Je ne suis plus ouvrant droit mais j'avais j'avais acheté des e-billets que je n'ai pas téléchargé. Comment les récupérer ?

Nous vous invitons à contacter le SAV Meyclub par téléphone pour qu'ils vous envoient par email vos ebillets : du lundi au vendredi de 09h à 18h au 01 79 62 15 13 (Service gratuit + prix d'un appel).

J’ai commandé des places de cinéma avec ma subvention cinéma et je vais bientôt augmenter d’un palier, combien de places de cinéma subventionnées me restera-t-il ?

Vous avez grâce à la subvention cinéma 14 places de cinéma subventionnées dans l’année quelque soit votre palier. Seul le montant de la subvention varie selon le palier. Si vous avez par exemple commandé 2 places subventionnées au palier cse2, il vous restera 12 places subventionnées sur l’année même si votre palier augmente ou diminue.

Comment puis-je rester informé des opérations du CSE ?

Si vous êtes ouvrant droit, il est possible de s'inscrire à la newsletter afin de recevoir un e-mail tous les mois avec les informations du CSE (rendez-vous dans votre compte en haut de page puis "ma fiche" et confirmez votre souhait de vous inscrire à la newsletter). Il est également recommandé de se connecter régulièrement en privilégiant le 16 de chaque mois correspondant à la mise à jour de votre compteur d’heures et généralement au lancement des opérations ponctuelles (jeux, chèques-vacances...)

J'ai une question sur une commande que j'ai passé sur la boutique, qui dois-je contacter ?

Vous pouvez contacter Meyclub sur cette page, ou par téléphone au 01 79 62 15 13 (prix d’un appel local).

Comment puis-je contacter le CSE Supplay ?

Si vous avez d'autres questions ou des remarques, vous pouvez nous contacter sur cette page.